Exøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exøs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» salmon fish oil supplements
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:57 par Invité

» best fish oils on the market
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:33 par Invité

» play powerball slot machine
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41 par Invité

» Practically as tatty as files
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:25 par Invité

» Nouvelle adresse
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:11 par fieve

» [paladin vindict] Edenwyl
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:19 par Invité

» [druide Tank] Alorns
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30 par fieve

» Lyptos [Paladin heal]
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:37 par fieve

» Apply Drood Restau
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:28 par tatoum

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enigmatyka




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:00

bonjour a tous,

Certains seront surpris de me revoir apply donc je vais tenter d expliquer les raisons qui m ont poussees a partir puis celles qui me poussent a revenir vers vous.

tout d abord ce n'est pas la fusion de la guilde en elle-meme qui m a fait peur mais plutot ce que j'ai peut etre cru a tort a savoir qu il allait s'instaurer un esprit de compétition entre guildoux. pour moi une guilde doit etre comme une "famille" ou l'on se sent bien et ou regne un esprit d entraide et de solidarité .
j ai vu recemment dans un raid reroll avec certains d entre vous que cet etat d'esprit existait toujours dans la guilde et que le coté humain que je recherchais tant dans ce jeu eh bien je ne l avais trouvé que chez vous.
je regrette d etre partie de la guilde aussi vite sans avoir pris le temps de voir comment tout allait s organiser.
ceci dit je comprendrai vos reticences a m 'accepter de nouveau dans la guilde et je ne m en prendrai qu'a moi-meme.
pour ceux qui ne me connaisse pas voici ma presentation:

IRL

je suis rachel, 34 ans maman de 2 enfants sans emploi actuellement.

IG

je suis enigmatyka, druidesse equi avec un stuff modeste mais qui se debrouille au dps.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Enigmatyka

mes metiers sont :
herbo/alchi 450
peche/cuisine/secourisme: 450
je compte remplacer bientot l herbo par la couture afin de beneficier de l enchantement cape qui serait plus opti

je possede 2 spe equi 58/0/13 l une avec des points dans grands vents l autre avec les points dans frenesie du chouettide. ca peut ne pas paraitre tres opti mais j ai up en feral avec une double spé equi. je n ai pas gardé la spé feral parce qu en raid je m en sers tres mal et comme je n ai pas une vocation de heal alors j ai fait 2 spés equi. je compte reprendre une spé ferale pour up a cataclysm.

mes glyphes sont: glyphes de feu stellaire , glyphe d'eclat lunaire et glyphe de meteores pour les majeures.

mon cycle de dps est standard a savoir: luciole,essaim d insecte, eclat lunaire, colere puis feu stellaire quand proc d eclipse...sur boss bien evidemment les treants et les meteores sont aussi de sortie et refresh des que les cd sont up.

pour les stats mon capé toucher atteint j ai privlegié la hate , le sp et la crit.

XP:

pré bc et bc: tres peu en fait . les raids comme BT ou ZG je les ai fait au lvl 80

WOTLK:

kz 10/25: clean
ulduar 10: 10/14 avec quelques HM
ulduar 25: 6/14
edc10/25 clean
edc 10 HM 50 trys clean
edc 25 HM jamais tenté
icc 10: 12/12 11 down et de nombreus trys sur arthas
icc 25: 7/12 avac ce perso, 8/12 avec mon mage
icc 10 HM: trys sur les 4 premiers boss mais juste cannonieres de tombé (d'accord c'est pas un exploit mais bon...)

rerolls:

je ne vais citer que les principaux:
-majestyca: mage 80 spé arcane double spé givrefeu
- ombrageuse :demo 80 spé demono
-zoltana: shadow 80

Sites de refernces:

judgehype est mon ami
millenium

mes motivations pour vous rejoindre sont la convivialité qui regne au sein de votre guilde , de nombreuses personnes que j apprecie et une avancee non negligeable.

charte lue et approuvee.

merci de votre lecture et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:44

re bienvenue enigma

je ne porte pas de jugement mais il est vrai que ton départ ne m'a pas fait plaisir d'autant plus que les raisons avancées par toi n'ont certainement pas eu d'appui réel, car tu n'as pas fait un seul raid avec nous depuis la fusion dommage d'ailleurs Smile

en tout cas ton cas sera étudié au même titre que les autres.

on te tiendra au courant via le fofo et IG même comme à l'accoutumé

kiss et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:23

Plop enig

On a eu l'occasion d'en parler in game et comme je te disais pour certaine personnes ton départ à été surprenant et incompris

Un vote a donc été lancé afin de connaitre les avis de tous les mates car à coter de ce départ je garde le souvenir d'une personne agréable, qui ne faisait pas d'histoire et qui faisait son taf donc j'avais regretté ton départ et plus encore le fait que tu ne veuilles meme pas prendre le temps d'attendre

Apres j'aimerais quand meme revenir sur un point qui ta poussé à partir.
Tu disais ne pas vouloir de concurrence entre les guildoux et pas d'esprit de compétition. Tu auras pu constater que cela est le cas est que nous essayons autant que possible de faire tourner nos joueurs

Cependant et c'est la que je souhaitais en venir il faut que tu est bien conscience qu'il y a quand meme une exigence de niveau dans les raid encore plus en HM. Il n'y a pas de concurrence ou d'etat d'esprit de dire on est des pgm mais ce n'est pas non plus le monde des bisounours et on hesite pas a lever la voix et a reprendre les gens si cela est necéssaire.

Il faut donc bien que tu saches quels sont tes désirs si tu veux des raids ou personne ne prend la parole si ca foire et ou tu prend le risque de ne pas avancer comme tu le voudrais ou si tu cherches a avancer dans un raid ou l'ambiance est tjs la mais ou ca pt aussi gueuler si il le faut

Voila pr la precision en attendant de tes news

Kiss la miss est pt etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
enigmatyka




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:33

plop fieve:)

pour repondre a tes questions je vais essayer de faire court. il est bien evident que je suis pour la rigueur en raid et je suis bien consciente que des petits coups de gueule sont parfois necssaires sans pour autant que ca tourne au militarisme. je suis un peu surprise et decue que tu mettes cela en doute dans la mesure ou lors de ma 1ere apply nous avions eu cette conversation sur ts.
en raid je fais toujours de mon mieux et je donne tout ce que je peux au meme titre que les autres. ca peut suffire...ou pas et si ce n est pas le cas j essaye de me remettre en question.

je crois qu il est necssaire que je precise que lorsque je parle d un monde "bisounours" comme tu le dis c est evidemment hors du contexte raids.
il n' y a pas que les raids dans le jeu meme si ce sont nos principaux objectifs a terme. je trouve juste que c est plus sympa d aller par exemple en bg avec des membres de sa guilde ou d aider un guildoux qui a besoin ...

il y a malheureusement plusieurs guildes ou sortis des raids plus aucune communication n existe et c est surtout cette ambiance la que je craignais de voir disparaitre. il est vrai pour etre honnete que je ne pourrai pas rester dans une guilde ou tout le monde s ignore ou presque. j ai deja connu ca et je ne veux pas reiterer.

voila j espere avoi repondu a tes questions et si j ai oublié certaines choses n hesite pas.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:29

Plop enigma

dsl de la reponse si tardive mais on change pas les bonnes habitudes^^

Ne tkt pas je ne remettai pas en cause ton serieux et ton implication en raid au contraire meme si ton retour est aujourd'hui à l'étude c'est justement car je n'avais pour ma part pas de repproche à te faire

Je voulais juste préciser ces points la enfin que tt soit clair pour toi et que tu n'est pas de mauvaise surprise

Bon de tte facon comme je te l'ai dit le sondage est en cours et on te tiendra tres rapidement au courant in game

kiss miss
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:19

coucou la miss juste pour te dire de garder ton tag icc25 pour la semaine prochaine (et si tu n'est pas encore tag 25 préviens nous aussi pour cette semaine)

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:05

Plop enig comme Geyco j'aimerais avoir l'état de ton tagg icc 25 cette semaine

Ensuite comme la dis Geyco on va te reguilder en espérant une meilleure issue
Tu peux donc wisp un off pour te refaire guilder

Dernière chose au niveau de tes reroll sont ils guildes ailleurs et cela entraine-t- il des contraintes pour tes dispo?

Voilà a bientôt sur le champ de bataille alors
Revenir en haut Aller en bas
enigmatyka




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:17

plop vous deux:)

mon tag en 25 est deja grillé cette semaine:( me reste que le 10 dsl. en ce qui concerne mes rerolls pas de soucis. je ne fais raid que mon mage pour l instant et en general c est le samedi apres midi . voila:)

et merci a tous de me permettre de rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:30

Plop miss

pourrais tu nous faire un débriefing des soirs de raid :

Dps fourni, application des strats, ambiance, impression générale...

Enfin un peu tt qu'on ai ton ressenti personnel

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Equi) enigmatyka [En Apply]   (Druide Equi) enigmatyka [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Druide Equi) enigmatyka [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Druide Equi) Sïlênt [A Test]
» Apply Druide equilibre
» (Druide Feral) Obélia [En Apply]
» (Mage) Sanha [En Apply]
» Apply Drood Restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exøs :: Archives :: Recrutement :: On Recrute-
Sauter vers: